Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Tchintchin 2022 : Le tournoi de Jonathan Morisson encore chamboulé !

Après plusieurs reports Le Tchin-tchin 2022 a vu le jour ce 13 août au Centre Culturel Sportif des Tics Ivoiro-Coréen Alassane Ouattara. Si le match d’ouverture a pu se tenir de la meilleure des manières, la suite du tournoi a été chamboulée par certains responsables d’équipes. C’est à travers un communiqué publié ce dimanche que l’information a été donnée par les organisateurs de la compétition.

En effet, on apprend que plus de la moitié des présidents des équipes ont essayé de boycotter le tournoi. Ce qui a occasionné le retrait de plusieurs équipes.

Lire aussi : Relâché après son arrestation en Tanzanie, Kizz Daniel offre un spectacle électrisant pour se racheter (vidéo)

Alors qu’il y avait 24 équipes au total, seulement 18 resteront dans la compétition. Jonathan Morisson informe également que d’autres tirages se feront pour combler le vide.

D’autres modifications ont été apportées, dont la vente des tickets qui se fera uniquement à l’entrée du centre sportif et une réinsertion des joueurs des équipes dont les présidents ont désisté.

Le tournoi reprendra ce lundi 15 Août 2022 avec 2 affiches à savoir Khorogo-Vavoua et Gagnoa-Bassam.

Kablan Carmel

Aucune description disponible.

VOUS AIMEREZ AUSSI