Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Tchintchin 2022/soutien : le 1er adjoint au maire de Yopougon achète 500 tickets malgré la délocalisation du tournoi à Treichville

Monsieur Issifou Coulibaly est un homme dont le cœur est rempli de solidarité et de générosité. En dépit de la délocalisation à Treichville du tournoi dénommé ‘’Tchintchin 2022’’, il n’a pas marqué une quelconque frustration, loin de là.

Lire aussi : People : sujette à un body shaming, la coache Lady Sonia donne un cours de savoir-vivre à une internaute malpolie

Par solidarité à l’entreprise du jeune ivoirien Jonathan Morisson, Afrique sur 7 rapporte qu’il a, à l’initiative de la mairie dont il est le 1er adjoint, acheté 500 tickets pour la jeunesse de Yopougon.
‘’ Merci à toute la Mairie de Yopougon pour la confiance et le soutien que vous nous apportez depuis le début. Grand merci au 1er Adjoint au Maire de Yopougon, Monsieur Issifou Coulibaly qui vient de prendre 500 tickets du Tchin-Tchin 2022 pour la jeunesse de Yopougon. C’est la Côte d’Ivoire qui gagne’’, tel est le message de remerciement du récipiendaire à l’endroit du donateur.

Lire aussi : Urgent/show-biz : le chanteur Ferre Gola en voie de sortir de prison

Le coup d’envoi du tournoi, rappelons-le, sera le 13 août prochain et à l’approche de la date tant attendue, partisans et détracteurs de l’entrepreneur multiplient pour les premiers des commentaires de soutien tandis que pour les seconds, des piques comme s’ils avaient un intérêt particulier à ce que JM échoue.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI