Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

“Techniques de ventes et d’achats en ligne”: Un Pari réussi pour Cynthia Thanaud, PDG de Licy Express…

Impulsée par Cynthia Thanaud, jeune femme ivoirienne responsable de l’un des plus grands services de livraison en Côte d’Ivoire (Licy Express), la formation acte 2 sur le thème: ” Meilleures options publicitaires et techniques de ventes, comment conclure l’achat ”, s’est déroulée dans une ambiance d’échange et de convivialité.

C’était ce samedi 05 novembre 2022 à l’espace Dreams espace situé à la riviera palmeraie et de nombreuses personnes ont répondu présentes.

Après la présentation du programme et une brève allocution, le décor a été planté par le formateur principal, Vincent Kadio, expert en marketing.

Lire aussi : La toile unanime sur la plus belle tenue du Primud 2022, voici la célébrité à l’honneur

Celui-ci a notamment partagé avec son auditoire, des techniques infaillibles pour accroître efficacement et rapidement ses ventes.

Les points clés de son argumentaire ont été :

– Comprendre sa cible
– Rédiger et délivrer un argumentaire, susceptible d’attirer l’attention du client.
– Gérer les objections
– Clore la vente par tous les moyens.

La présidente de la fondation SEPHIS, Sephora Kodjo , lui a ensuite emboîté le pas afin d’entretenir le vaste auditoire sur sa propre expérience en tant qu’entrepreneure à succès puis de livrer quelques clés de réussite dans ce vaste milieu.

Elle a, dans la foulée, annoncé l’ouverture prochaine du premier centre de formation SEPHIS qui accueillerait en son sein, diverses dames sans distinction d’âge.

Lire aussi : Coco Emilia répond à Francis Mvemba après son passage sur Life Tv

Le coach et consultant vente en ligne, Mamadou Ndiaye a ensuite donné un cours magistral et détaillé sur la procédure d’achat via Ali baba.

Puis ce fut au tour de Angela Bahia, jeune entrepreneure, cliente à Licy Express de livrer un témoignage édifiant sur sa capacité à réaliser près de 200 commandes et colis en une journée.

Ces instants passionnants se sont poursuivis après une restauration des convives durant une pause déjeuner, ardemment attendue.

Au terme de cette riche journée (achevée après six heures d’apprentissage), participants et promoteurs se sont dit satisfaits de cette totale réussite.

Nul doute que cette initiative sera rééditée très prochainement…

Colette Traoré/ Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI