Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Télé: Bravador accuse :  » J’ai vu une vidéo où Eudoxie Yao embrassait le manager de Grand P  »

Ce n’est un secret pour personne. Eudoxie Yao, la go Bobaraba et la star guinéenne Grand P vivent le parfait amour. Leur idylle a été malheureusement mis à mal récemment à cause d’une photo quelque peu compromettante publiée sur la toile par l’humoriste Bravador. On peut voir sur cette photo, Eudoxie Yao assise tendrement sur les pieds d’Alpha Sylla, le manager de Grand P. L’humoriste Bravador a même soutenu mordicus sur la base de cette photo que la go Bobaraba trompait son chéri avec Alpha, le manager.

Lire aussi : Un admirateur fait don d’un terrain à Eudoxie Yao pour son anniversaire

Pour faire la lumière sur cette affaire, l’émission Peopl’Emik sur La 3 a invité tous les protagonistes pour livrer chacun leur part de vérité. Grand P, Eudoxie Yao, Alpha Sylla d’un côté et Bravador de l’autre. Au cours des échanges, Bravador est resté inflexible.  » J’ai des preuves de ce que je dis. J’ai vu Eudoxie et Alpha Sylla sortir d’un hôtel. J’ai aussi vu une vidéo ou elle embrassait Alpha. Une fois, nous étions ensemble, Eudoxie et Alpha se sont absentés pendant trois heures de temps sans raison valable  », a dit Bravador.

Lire aussi : Confidences sur le tube « Kaysha on dit quoi », Kaysha : « j’ai été inspiré par 200% zoblazo de Meiway »

Le couple Grand P et le manager ont nié toutes ces déclarations de Bravador. Selon la go Bobaraba, Alpha est comme un frère pour elle.  » Bravador est jaloux. Il a des vues sur Eudoxie, c’est la base de cette jalousie  », a déclaré Alpha.
Grand P, lui, a été ferme.  » C’est Bravador qui a envoyé toute cette histoire en publiant des vidéos sur la toile. Il ne dit pas la vérité », a-t-il tranché. L’amour est donc toujours vivace entre les deux tourtereaux !

Dan Singault

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires