Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Télé – Le chantre Excell revient sur les origines de ses déboires: ‘’je ne suis pas homosexuel, je ne le serai jamais’’

Le premier trimestre de l’année 2021 a été secoué par la grosse polémique relative à la vie privée du chantre Excell. Des messages le présentant comme un homosexuel avaient été distillés quelques jours durant depuis sa propre page Facebook jusqu’à ce que l’artiste annonce qu’elle a été piratée ; il n’en avait plus, par conséquent le contrôle. Bien plus tard, il s’était abondamment expliqué mais le vers était dans le fruit. Entre persécutions volontaires des internautes sadiques et moqueries de citoyens passionnés de nouvelles sensationnelles, la défense de l’artiste, à plusieurs milliers de kilomètres d’Abidjan, avait semblé manquer de force ; aujourd’hui, l’homme est à Abidjan et il a tenu à clore le débat une fois pour toutes.

Lire aussi : Le conseil d’un célèbre acteur nigérian aux femmes mariées qui se plaignent de l’infidélité des hommes…

C’était à PPLK du 29 mars 2021. ‘’J’étais ici à Abidjan et on m’a invité en Suisse à Lausanne mais je devais passer par Genève et je suis allé le 06 janvier (ndlr 2020) ; arrivé là-bas, tranquillement, je me prépare pour prendre mon vol le week-end prochain à Roissy Charles de Gaulle et un ami m’appelle pour me dire que celui qui t’invite est gay, il t’aime bien, il écoute partout en fait, c’est un club de gays…’’ a précisé l’artiste. Embarrassé, le chantre prend quand même une grande décision : ‘’ viens, c’est rien, tu vas chanter et tu vas rentrer…mais bon je connais un peu comment ça se passe dans le milieu ivoirien ici, déjà moi j’aime pas faire du buzz, je suis dans mon petit coin…. j’ai pas envie que ça crée trop de choses, donc j’ai décidé avec les gens autour de moi qu’Excell ne partirait pas…’’.

Lire aussi : Ali Asgar, du cinéma à la musique : Le nouveau prince de la rumba

C’est donc à la suite de ce refus catégorique d’honorer ce rendez-vous que des personnes mal intentionnées, ont piraté sa page facebook officiel pour y déverser des messages dont l’opinion ivoirienne a eu la teneur. Pour rassurer ses abonnés, ses fanatiques et clore définitivement le débat, l’artiste a été très clair : ‘’je ne suis pas homosexuel, je ne le serai jamais’’. Voilà qui est dit et bien dit.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,