Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Témoignage “Il m’a drogué et son chien a couché avec moi”

A.B.A, c’est l’initial de cette jeune fille vivant dans un quartier polaire d’Abidjan, obsédée par le gain facile. Elle fait de terribles révélations déclarant avoir été droguée par un couple pour coucher avec leur chien.

C’est par le biais d’une connaissance qu’elle a rencontré un couple blanc à Biétry qui lui offrait énormément d’argent en échange des relations sexuelles.

“Tout se passait bien car dans nos premières rencontres, c’est avec le monsieur que je couchais, en présence de sa femme qui se masturbait de son côté en nous voyant faire l’amour”, fait-elle d’abord savoir.

Lire aussi : Un mannequin dénonce son expulsion d’un avion à cause de sa généreuse poitrine…

“Quelques semaines plus tard, sa femme s’est jointe à nous et nous faisions l’amour à trois. Cela ne me dérangeait pas car ils me donnaient beaucoup d’argent et personne dans mon entourage ne savait comment je faisais pour avoir tout cet argent.”, rajoute A. B.A.

Mais, tout lui tomba dessus un soir, lorsqu’elle se rendit chez le couple.

“J’ai été bien reçu par le couple qui m’a même offert un verre de jus de fruits que j’ai bu sans me poser de question. Par la suite, je ne sais pas ce qui s’est passée.

Lire aussi : Musique : le rappeur Black M rend un hommage à Mory Kanté (+vidéo)

Mais lorsque je suis revenue à moi-même, j’ai vu le chien du couple étendu juste à mes côtés, dans une posture bizarre. Lorsque je me suis rendue dans la douche pour me nettoyer, j’ai compris que quelque chose s’était passé”, conclut-elle.

Cette mésaventure, bouleverse aujourd’hui sa vie. Elle regrette amèrement d’avoir vendue sa dignité en pour de l’argent.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI