Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Témoignage: Mon mari dort au salon par ma faute, je ne supporte plus cela…

Il y a de cela déjà deux semaines que j’ai eu des disputes avec mon mari dans la nuit. Pour cause: depuis un certain temps il rentre toujours tard et quand je lui demande ce qui le retient ainsi, la seule réponse qu’il me donne toujours est qu’il avait un travail à faire.

Je n’en pouvais plus alors je voulais des explications. On s’est disputé pendant plus d’une heure dans la chambre et c’est là qu’il a décidé de ne plus répondre puis est sorti s’asseoir au salon. Tellement fâchée j’ai fermé la chambre à clé, le laissant au salon.

Lorsqu’il voulait rentrer dans la chambre j’ai refusé d’ouvrir et je lui ai dit qu’il peut dormir au salon tant qu’il n’a pas de bonnes explications à me donner. Il est reparti se coucher sur le canapé.

Lire aussi : People : Joyeuses noces de bois pour ‘’Jenifa’’ et son époux…

Le matin on ne s’est pas dit grand-chose à part bonjour et on ne s’est plus disputé non plus. Il a pris son bain et le petit déjeuner puis est parti au travail plutôt que d’habitude et il était rentré vers 17h, l’heure normal de son retour habituel.

J’étais donc un peu soulagée car je me suis dit que tout rentrerait désormais dans l’ordre. Tout était presque normal mais chacun était un peu réservé et lui plus que moi.

Dans la nuit je suis allée me coucher et je me suis endormie avant qu’il ne puisse me rejoindre. Je m’étais réveillée à 2h du matin et j’ai constaté qu’il n’était toujours pas là, je suis donc sortie pour voir s’il était au salon et effectivement il y était, il dormait. Je l’ai réveillé et je lui ai demandé pourquoi il ne dort pas dans la chambre ? Il a répondu : “Je n’ai pas encore trouvé de bonnes explications à te donner”.

Lire aussi : Top 10 des pasteurs les plus riches du monde 2021 et leur valeur nette (afrikmag)

Je lui ai dit que je n’ai plus envie de me disputer avec lui et que je n’avais plus besoin d’explications mais il a refusé de rejoindre la chambre. Je n’ai pas insisté.

Les jours suivants c’était la même chose et j’ai commencé à m’inquiéter, je lui ai demandé pardon à plusieurs reprises et ceci chaque jour mais il refuse toujours de dormir dans la chambre.

Ça fait déjà deux semaines qu’il dort au salon et je ne sais plus de quelle manière me faire pardonner. Je reconnais que je n’aurai pas dû fermer la porte.

Je veux que vous me dites ce que je peux faire pour arranger la situation car je lui ai déjà demandé pardon à plusieurs reprises.

Anonyme

VOUS AIMEREZ AUSSI