Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Ténor aurait publié la photo d’Eunice en raison d’une humiliation reçu par un de ses fans, ce qui s’est passé…

Hier Ténor a remué la toile en publiant la photo d’Eunice Zunon sur sa page Facebook avant de la supprimer. Comme justificatif, l’artiste camerounais a affirmé qu’il s’est fait pirater. Mais il s’emmblerait que ce cliché s’est fait volontairement, sauf que là il se serait raté.

Lire aussi : Saraï D’Hologne draguée publiquement par Laetitia Ky, les internautes consternée

En effet, ce post serait lié à une humiliation balancé par l’humoriste à un fan de Ténor.
“Si tu étais encore avec le bébé, tu serais au Qatar à l’heure actuelle. Rambo, tu vois tes erreurs ?”, a commenté l’internaute sous une publication de l’ex artiste camerounais.

Après avoir lu le commentaire, Eunice Zunon a riposté en traitant ce dernier d’impoli et en lui rappelant qu’elle a les moyens de s’offrir le genre de voyage qu’elle souhaite.

“C’est vous qui attendez les événements pour voyager. Moi, je faisais les petits aller-retour avec mon argent.

Lire aussi : Anaconda subit sa première humiliation sur le plateau de PPLK

Au lieu de vous concentrer pour apprendre comment faire le Karaté avant d’avoir la grande gueule, ce sont les commentaires sauvages qui vous intéressent.

Des impolis mal éduqués comme ça. Cadenas est petit, cadenas fait pitié sur vous-même”. Une réponse qui a secoué la toile.

Quelques heures plus tard, Ténor a réagi. Il a tout simplement publié la photo de son ex sur sa page Facebook, avec des points de suspension en légende avant de le supprimer. Est-ce un clash qu’il voulait lancer avant de reprendre ses esprits ?

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI