Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

tensions Eddie – S kelly – Quand le linge sale se lave… sur la toile

Les rapports entre les frères Eddie et S Kelly sont constamment parsemés de frictions. Le bouillant S Kelly est coutumier de propos pas du tout tendres avec son frère. On se souvient que lors de son passage à l’émission Peopl’Emik de La 3, il avait affirmé qu’Eddie n’était pas son frère.  » Il est noir, je suis clair « , avait dit le petit-fils d’Abla Pokou. Ces mots ont sonné comme une véritable ingratitude dans l’esprit d’Eddie qui affirme avoir été à la manoeuvre pour obtenir la libération de son frère. Il l’a clairement fait savoir dans sa dernière sortie relayée sur les réseaux sociaux.

Lire aussi : Après l’annonce de son arrivée au Bénin, un artiste Béninois à Makosso : « « Ton cirque sera bien le dernier que tu essayeras ».

‘’Je veux prendre les ivoiriens à témoins. Parce que c’est moi qui ai fait sortir mon frère de prison. J’ai appelé à plusieurs reprises A’Salfo pour qu’il m’aide à demander pardon aux autorités ivoiriennes. Lors de son procès, le juge à Bouaké à mentionné mon nom. C’est grâce à mon intervention auprès du gouvernement ivoirien qu’il a été libéré. J’ai l’impression quand il dit que nous ne sommes pas des frères, il pense que notre maman l’a peut-être adopté. Il n’a pas connu son père. Cela ne fait même pas 2 à 3 ans qu’il a fait la connaissance de ses frères et sœurs.

Lire aussi : Deuil: La web comédienne Sarra Messan vient de perdre son homme…

C’est moi qui m’occupais de lui lorsqu’il était petit. Si demain, il a encore des problèmes, je ne veux plus qu’on m’associe. Je ne veux même pas qu’on dise qu’il est mon frère. Je vais jouer à ce jeu avec lui. Lorsqu’on l’a envoyé en prison, sa femme a juste pris un avocat, c’est tout’’, a dit Eddie.

Vraiment dommage que ces deux frères chanteurs en viennent toujours à laver leur linge sale sur la toile, la famille étant le lieu indiqué pour le faire.

Vivement que la paix revienne dans la fratrie !

Dan Singault

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires