Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Tentative d’empoisonnement, sort: Hélène Gozoa, awoulaba Daoukro 2019 revient sur son calvaire…

La vie de Hélène Rolande Gozoa, Awoulaba Daoukro 2019 a failli basculer il y’a quelques temps après avoir été plongée durant trois jours dans un coma.

Cela a fait suite à une tentative d’empoisonnement qui a été aussi définie comme un sort lancé.

Lire aussi : Deuil/ coupé décalé: DJ Brico est décédé

Totalement remise aujourd’hui, la jeune dame s’est livrée sur les réelles circonstances de son malaise dans une émission télé :

“Je suis dans la restauration et l’architecture d’intérieur. Un soir j’étais au restaurant à Yopougon, et j’ai pris froid. Je me suis dit que c’était la fatigue et je suis rentrée à la maison. J’ai pensé à un palu. Je suis allée en clinique pour me faire perfuser. J’étais sur pied quelques jours après et j’ai rechuté. J’ai refait d’autres analyses, notamment l’examen de la fièvre typhoïde pour vérifier et cela à répétition. Je faisais des rechutes constantes et je maigrissais. Je faisais toutes les analyses et les médecins ne trouvaient rien. Mon médecin a donc décidé de me garder pendant un bon moment mais on ne trouvait toujours rien. C’est mon père spirituel qui m’a fait comprendre que j’avais été sujette à un sort lancé, un empoisonnement.

Lire aussi : 4 couples les plus atypiques en Afrique.

Après les prières, les choses ont commencé à s’améliorer je suis sortie puis j’ai encore rechuté.
Je suis tombée dans le coma pendant trois jours. (…). La personne responsable de ce sort est venue se confesser chez moi à la maison. Elle avait un restaurant à côté de moi”.

L’Afrique et ses mystères n’a pas fini de livrer tous ses secrets…

Carole G/ Famactu.com

VOUS AIMEREZ AUSSI