Les faits se sont passés au Cameroun, lorsqu’un web animateur a demandé à un jeune couple de passer un test de fidélité. Chose à laquelle la fille du nom de Nivana a donné son approbation en premier. Le Web animateur a pris le soin de questionner chacun d’eux s’ils s’aimaient réellement et étaient fidèles. Les deux ont répondu par l’affirmatif.
Avant de démarrer le test, le web animateur posa encore la question à l’homme appelé Loïc s’il est fidèle, ce dernier lui dit qu’il l’est et même très fidèle.
Lire aussi : Abidjan/ accusée de vol, une servante est battue puis tuée à l’aide d’un couteau par sa patronne.
On lui demande alors de faire venir sa copine pour qu’on test leur niveau d’amour et de fidélité.
Une fois devant la caméra, on pose la question à la jeune dame Nivana si elle aime son mec. Elle fait savoir qu’elle l’adore et rassure qu’elle est aussi très fidèle.
C’est alors qu’il est demandé au jeune de donner son smartphone pour qu’on constate et vérifie s’il n’a pas de messages compromettants, ce dernier s’exécute dans l’immédiat sans broncher ou perdre le temps. SMS , messenger , WhatsApp rien de suspect, seulement le nom de sa sublime Nivachou comme il l’a surnomme.
Lire aussi : Il est arrêté avec le crâne de son père dans sa chambre
Mais, la catastrophe arrive au moment de passer au téléphone de sa chérie pour voir si elle est aussi fidèle comme elle le dit. A la grande surprise de tous, Nivana fait savoir qu’elle ne peut pas donner son téléphone. Stupéfait de la réaction de sa chérie, Loïc insiste, jusqu’à ce qu’une dispute se créée.
La vidéo a suscité des moqueries et la déception chez certains internautes qui n’ont pas manqué de préciser qu’une fois que le doute s’installe dans une relation, c’est carrément fichu.
Kablan Carmel
VOUS AIMEREZ AUSSI