Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

The Bachelor : Joël Williams serait déjà en couple

Joël Williams, le jeune entrepreneur ivoirien qui fait chavirer le cœur de plusieurs filles, est actuellement au cœur d’une grosse polémique.

Cette fois-ci, ce n’est pas son physique qui est attaqué, mais plutôt son identité et tout ce qui va avec. Dans une vidéo, disponible sur la toile, Bob Lee, le plus polémiste des blogueurs ivoiriens, a encore frappé.

Dans un direct qu’il a fait, il s’est attaqué à Joël Williams. Selon lui, Joël est un menteur, un vendeur d’illusion.

Il a d’abord affirmé qu’il a menti sur son âge.

« En 2015, il fêtait ses 30 ans. Aujourd’hui, en 2022, on nous dit qu’il a 35 ans. Il devrait normalement avoir 37 ans », a-t-il déclaré dans la vidéo.

Lire aussi : Papa Ado “Je sais qui gère cette page, C’est mon petit…” Siro dévoile qui est derrière la page

Un peu plus loin, Bob Lee a fait des révélations sur la situation financière du Bachelor.

« Il n’a rien. C’est un vendeur d’illusion. Le monsieur n’a jamais rien fait de sa vie. En France, il ne travaillait pas. Il se baladait seulement », a poursuivi le blogueur.

Nous le savons tous, le principe de l’émission est de trouver à Joël, l’amour de sa vie. Malheureusement, Bob Lee a fait des révélations accablantes sur la vie maritale du bachelor. Selon lui, Joël Williams est déjà en couple.

« Votre bachelor là, il est en couple au moment où je vous parle », a-t-il révélé.

Les révélations de Bob Lee sont sujettes aux critiques. Les internautes pensent qu’il est juste jaloux de Joël. VOIR LA VIDEO

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI