Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

The Bachelor : voici les conseils des internautes à Nadia

Samedi 22 octobre 2022, le deuxième épisode du Bachelor a eu lieu. A la fin, trois candidates ont été éliminées, à savoir Leatitia, Shavi et Mariam, qui nous viennent toutes de la Côte d’Ivoire ; ce qui porte le nombre des candidates éliminées à 8.

Si l’élimination des trois candidates est sujette à débat, le comportement de Nadia n’en est pas moins. Au début de la compétition, Nadia parait timide. Et vraisemblablement, le Bachelor a crushé sur elle.

Les internautes et téléspectateurs apportent, depuis le début de l’aventure, leur soutien à la représentante du Niger. Néanmoins, elle doit beaucoup faire attention, car elle commence à être trop sûre d’elle.

Lire aussi : Éliminée par le Bachelor, découvrez les photos les plus chaudes de Shavi Gomez… (+vidéo)

Dans le second épisode, Nadia était la première fille à avoir un tête-à-tête avec le Bachelor. A la fin de leur conversation, il se trouve qu’elle joue à la fausse timide (un comportement qui ne l’avantage pas). Lors du jeu de compatibilité, elle s’est également montrée « arrogante » envers les autres candidates, selon les internautes.

A en croire ces derniers, Nadia est sur une pente glissante et bien qu’elle soit la candidate favori de la compétition, elle risque de ne pas arriver en finale.

Lire aussi : Le palais de la culture en feu à l’entrée du Président Gbagbo au concert de Yodé et Siro (vidéo)

« Excès de confiance. Qu’elle se calme un peu », a commenté un internaute.

« Tu es belle Nadia. C’est une évidence. Mais apprend à cultiver l’acceptation des autres. La vie en communauté, c’est pouvoir accepter les autres tels qu’ils sont. L’assurance est bien, mais quand elle rime avec arrogance, ça devient agaçant. Une femme, ce n’est pas que la beauté extérieure, c’est surtout celle intérieure. Il faut arroser ton jardin intérieur, car ce soir, tu nous as montré qu’elle est fade. Bisous », a lâché une autre.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI