Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

The Voice France: Voici le probable « coup de massue » pour certains coachs de la saison 9…

Le coronavirus a fait des siennes… Le programme télévisé The Voice France, pourtant bien lancé, a dû se plier face aux caprices de dame Covid-19.

Après l’étape des K.O déroulée juste avant le confinement en France, la suite de l’émission (qui reprend bientôt) sera sujette aux plus grands changements.

La demi finale et la finale de l’émission se dérouleront bel et bien sur TF1 mais avec des restrictions.

Le producteur de l’adaptation française de l’émission musicale Matthieu Grelier a dévoilé sa vision concernant la suite des évènements à Télé 7 jours…

L’un des changements majeurs dans cette 9e saison est qu’il est fort probable que certains coachs n’aient aucun de leurs talents restants en finale.

Lire aussi : Yopougon-Sogefiha: Henri Mikou, séduit la toile avec ses pas de danse (+vidéo démo)

Cela car sur les 12 actuels demi-finalistes (3 candidats par équipe), seulement 4 talents toutes équipes confondues seront choisis par le public (à l’issue de la demi-finale) pour la grande finale.

Tout se jouera donc sur le ressenti du public et il se peut ainsi qu’un ou plusieurs coachs n’aient aucun de leurs produits en finale.

Si cela était le cas, ce serait une grande déception pour l’un des ténors de cette saison ( Amel Bent, Pascal Obispo, Marc Lavoine, Lara Fabian).

Lire aussi : Vitale : « J’ai dansé jusqu’au 6ème mois de ma grossesse, de peur de l’annoncer à Meiway »

Un autre changement de taille est l’absence d’un public physiquement présent pour les tournages des deux derniers virages de la saison, en raison des mesures sanitaires.

Ce sera donc grâce à un dispositif singulier que les talents se produiront devant un parterre de téléspectateurs réuni derrière des écrans.

Les 6 et 13 Juin prochain (date de la demi-finale et la finale) s’annoncent très riches en émotion et rebondissements.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,