Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

The Voice kids Afrique : les internautes exigent le retrait de l’artiste Sidiki Diabaté

Sidiki Diabaté, la star de la Kora a été désigné pour faire partie des coachs de la première saison de the Voice kids Afrique francophone 2021. Et déjà, des contestations se font entendre.

En effet, certains internautes exigent le retrait de Sidiki Diabaté comme coach.

Lire aussi : Eudoxie Yao bientôt chez le chirurgien : ‘’… j’y songe pour refaire mon ventre et mes bras. « 

Les raisons ? Ils jugent le niveau de langue de l’artiste trop bas. Mais le plus grave serait le procès en cours dans lequel il est accusé de séquestrations et de violences sur son ex compagne l’année dernière.
Les propos des internautes : « Sidiki Diabaté doit être retiré. Sa présence est une insulte à sa victime et à la gente féminine. Nous allons organiser le boycott de ‘’ the Voice kids Afrique ‘’ s’il fait partie des coachs. ….»

« C’est du gros n’importe quoi ! Mettre qqn qui va nous tramer le français ? Loin de lui porter critique, vous vous foutez de nous la ? »

Lire aussi : Harcelée par un arnaqueur pour une vidéo intime, Tiwa savage’’…Je ne paierais pas un centime…’’

« Comment une personne en liberté provisoire pour violence sur la femme peut-il être coach dans une émission dédiée aux enfants ?? Quelle image, quel exemple ?? pfff ».

D’autres internautes par contre soutiennent la star Malienne et la chaine car selon eux c’est l’Afrique qui gagne.

Sidiki Diabaté n’a pour l’instant pas encore réagi sur le sujet. Ce qui est sûr et certain, les autres noms des coachs seront connus dans ce mois d’octobre 2021, nous informent les organisateurs.

Traoré Carole

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires