Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Tiassalé : les assassins du jeune conducteur de taxi moto tué et vidé de son sang retrouvés

Le 18 janvier 2022 dernier, les tabloïdes abidjanais relayaient la triste fin du jeune Elie de Dieu, conducteur de taxi-moto qui avait été tué par des étrangers dans la ville de Tiassalé qui s’étaient présentés à lui comme des clients et qu’il devait déposer dans le village d’Amanimeno, dans la sous-préfecture de Taabo.

Lire aussi : Mozambique : des ritualistes tuent des chauves dont les crânes contiendraient de l’or

Simulant un urgent besoin naturel, les deux passagers avaient égorgé le jeune homme âgé de 18 ans, extrait son sang et ils avaient couronné leur ignoble fait en laissant un poulet blanc près du corps. Ils s’étaient depuis lors évanouis dans la nature en emportant avec eux la moto du jeune homme.

Lire aussi : Adjamé : Un malade mental casse les véhicules de luxe des clients garés au parking d’une banque

Mais presqu’un mois plus tard, la gendarmerie n’a pas chômé. L’enquête ouverte à ce sujet vient de déboucher ce 10 février 2022 sur l’arrestation des deux meurtriers. Yeclo rapporte que le plus jeune des assassins a été épinglé à Binao, tandis que l’autre, sur indication du premier, sera pris au PK 65 de l’autoroute du Nord. C’est l’occasion de tirer le chapeau à la gendarmerie de Tiassalé pour ce remarquable travail. Le relai est désormais passé au tribunal pour leur procès.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI