Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Tiesco le Sultan pourrait se retrouver devant les tribunaux suite à une plainte de Dj Kédjévara

Le chanteur coupé décalé Tiesco le Sultan pourrait se retrouver devant les tribunaux; ainsi en a décidé son homologue Kédjévara dont l’avocat a jugé diffamatoires les propos qu’il aurait tenus contre son client dans une vidéo, relativement à 5 millions de fcfa.

Lire aussi : Par manque de monnaie l’apprenti les « associe » et ils finissent devant le maire

Un ministre aurait remis 5 millions de FCFA à l’auteur de ‘’remue la bouteille’’ pour les artistes et qu’il aurait fait le choix de les garder par dvers lui. Dans un communiqué rendu public depuis le mardi 28 septembre 2021, maitre Dominique Zohoré, le conseil de Kédjévara a pris la décision de porter plainte contre Tiesco le Sultan. Fait notable, la plainte sera déposée aussi devant les tribunaux français qu’ivoiriens, vu que Tiesco le Sultan est franco-ivoirien.

Lire aussi : La Solibra s’engage aux côtés des organisateurs du pop carnaval 2022

Ainsi, selon qu’il sera en France ou en Côte d’Ivoire, il pourra être justiciable. C’est donc à une perspective non reluisante qu’il faudra que les observateurs du show-biz s’attendent car le même Tiesco le Sultan avait déjà connu la prison il y a plus d’un an dans une contradiction qui l’avait opposé au footballeur Max Gradel et l’homme d’affaire Molare Inter. Affaire à suivre donc !

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI