Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Tiesco le Sultan répond à Debordo et se fait lyncher par les internautes

Suite à une grave annonce sur Debordo qui a été faite par Tiesco le Sultan sur les réseaux sociaux, Debordo, pour lui répondre, a fait un post en divulguant une conversation qu’il a eue avec celui-ci pour lui donner une leçon.

Cette annonce faisait savoir que Debordo avait abusé d’une adolescente de 17 ans. Pour démentir cette accusation, Debordo va enregistrer une conversation téléphonique entre eux deux et plus tard la faire passer sur sa page officielle Facebook pour montrer la supercherie de Tiesco.

Lire aussi : Trace TV /Sanction de DJ Arafat : Nadeige Tubiana raconte une anecdote sur l’artiste

Celui-ci lui faisant cas d’un deal, celui d’organiser un faux combat de boxe avec Arafat qui, le jour J,, sera boycotté faisant croire qu’Arafat a jeté l’éponge.

Lorsqu’il a balancé cet audio, il l’a accompagné d’un texte pour faire comprendre à Tiesco que ce n’est pas tout qu’on utilise pour faire le buzz ou même du marketing, même si c’est pour plaisanter, lui proférant par la même occasion des menaces.

Tiesco, en lieu et place des excuses, vient aggraver la situation en faisant sous son post, le commentaire que voici :

« Je t’attends. Depuis ce matin à cause de toi, j’ai laissé tous les Rdv. Laisse tes frappes là. J’ai voulu te tester avec un combat pour te donner de quoi payer la climatisation. Mais tu préfères le buzz, donc, j’étais obligé de casser ton papo ».

Ce commentaire a été très mal pris par certains internautes qui se sont déchaînés sur lui en lui proférant des injures très grossières que nous allons vous éviter.

Lire aussi : Agression du papa des frères Djuna à domicile : La présence de Dadju a fait éviter le pire

Parmi ces internautes, on citera quelques “chinois” qui félicitent Debordo pour son geste et surtout lui demandant de ne pas tomber dans cette bassesse.

On pourra ainsi lires des commentaires tels que : « On boycotte quelqu’un d’important. Celui-là n’en vaut pas la peine. Il ne faut même que Debordo se rabaisse à son niveau ».

Ou encore : « Toi tu peux donner de l’argent à qui ? Vous aimez trop vous jouer les durs. Bande de à kpafloteurs, toi aussi tu vas parler sur Debordo… », pour ne citer que ceux-ci.

Quelle sera la réaction de Debordo face à cette réplique de Tiesco ?

Répondra-t-il, ou laissera-t-il les internautes le faire pour lui ? Nous y reviendrons.

Dylaurette YOUKOU

Share, , Google Plus, Pinterest,