Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Tina Glamour à son oncle Marc Zopo : : ‘’Le décès de mon enfant n’est pas source de buzz… écartes toi…’’

Quelques heures après le décès de Bébé Carla, la fille de la chanteuse Tina Glamour, Marc Zopo, l’oncle de Tina avait posté un message de condoléances plein d’amour à l’endroit de sa nièce. Longtemps en conflit, des observateurs avaient vu là une occasion pour les deux parents de se rapprocher et faire table rase sur les palabres d’hier.

Lire aussi : Vatican : une brésilienne expulsée du territoire pour tenue trop sexy

Apparemment, tout le monde s’est trompé sur toute la ligne car la Djadja n’a pas apprécié le ‘’yako’’ à sa juste valeur ; elle a même sèchement clashé son oncle Marc Zopo via la toile : ‘’ Marc Zopo, s’il te plait, ne passe plus à la télévision pour parler de ma fille ; tu n’es pas notre porte-parole, ni de moi, ni de mon enfant, écarte-toi. Je suis vivante, le décès de mon enfant n’est pas source de buzz. S’il te plait, laisse-moi en paix…’’.

Lire aussi : Prophète Ajagurajah (Ghana) : »Sortir avec une fille vierge est une malédiction «

Contrairement au décès de son fils DJ Arafat, Tina Glamour compte prendre elle-même en compte les obsèques de sa fille et elle l’a dit clairement : ‘’ j’ai un staff et je vais moi-même désigner mon porte-parole’’. Et par ces paroles de Tina, on voit bien que la réconciliation n’est pas pour demain.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI