Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Tina Glamour – Ali le code : Ça ne va pas !

La Chine du Daïshikan DJ Arafat est en ébullition en ce moment. Plus rien ne va entre la mère du Beerus Sama, Tina Glamour, et l’un de ses plus fidèles amis , Ali le code. Selon ce dernier qui accuse Tina d’avoir lancé des imprécations contre son fils de son vivant, il est temps qu’elle oeuvre pour la sauvegarde du patrimoine musical du défunt Influenmento. Cette réaction a suscité l’ire de Tina Glamour qui, en des termes très durs, a clashé Ali le code et appelé les chinois à  » régler son compte « .

Lire aussi : La prophétesse Christ-Tamaya à Deversailles : ‘’…Maintenant que tu as 25 paires de chaussures et un peu d’argent, va rembourser l’argent que tu as volé…’’

«Je n’ai pas le temps de répondre aux animaux, aux immatures, aux impolis, à ceux qui ont poussé mon fils dans la tombe comme ali le code. Les Chinois, réglez le compte de tous ceux qui agressent votre madré. Tous ceux qui ont vraiment aimé mon fils ont du respect pour sa maman que je suis  », a déclaré Tina Glamour.

Et comme il fallait s’y attendre, Ali le code ne s’est pas fait prier pour répondre à  »La Madré « .
 » Les morts ne peuvent plus parler …

Lire aussi : Il trompe son épouse avec la servante, elle filme toute la scène et la balance sur internet

c’est bien dommage. Comment peux-tu sacrifier, maudire ton propre fils afin de satisfaire tes envies?
Repens-toi pour tes péchés pour que tu sois pardonné. Votre réponse ne m’intéresse pas vous savez très bien ce que je demande

Un artiste ne meurt jamais « , a répondu dans un post. Il faut dire que ces querelles n’honorent point la mémoire d’Arafat DJ. Tous, parents et amis du Commandant Zabra, devraient dans une véritable synergie, se battre pour maintenir vif le souvenir de la star ivoirienne. Arafat Forever !

Dan Singault

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires