Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Tina Glamour dit ‘’adieu’’ à la toile et inquiète sérieusement

Que se passe-t-il avec la chanteuse Tina Glamour ? A-t-elle un souci avec quelqu’un ou des individus dans le monde du show-biz ou est-ce à tous les utilisateurs des médias sociaux qu’elle en veut ? On épiloguera encore car ce qu’elle vient de poster sur son compte Facebook est intrigant :

‘’Je ne veux plus avoir affaire à qui que ce soit désormais. Vous m’agacez, ADIEU !’’. A qui s’adressait réellement ce message ? On sait que ces jours-ci, elle était en conflit verbal avec le médium Aziz 47 relativement aux propos de ce dernier qui avait déclaré parler avec les morts dont l’âme du défunt DJ Arafat, toute chose qu’elle n’avait pas apprécié.

Lire aussi : Mémé Hono fait de graves révélations sur son passé : “J’ai enlevé 6 grossesses…”

C’est dans la foulée des répliques mutuelles des deux personnalités que l’artiste, mère du Yorobo a publié ce post aussi insolite et inquiétant.

Il y a certainement beaucoup d’agacements dans les commentaires adressés à l’artiste mais justement en tant que personnalité publique, Tina Glamour devrait faire prévaloir cette carapace coriace qu’on lui connaît car la toile (et elle le sait), c’est le monde de tous les dérapages. Beaucoup de courage à toi la Djadja.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI