Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Tina Glamour évoque à demi-mots le supposé sort lancé à Arafat par un marabout malien

Au lendemain du décès brutal de la star du coupé décalé Houon Ange Didier Dit Arafat DJ, des langues se sont déliées pour pointer du doigt un sort dont l’artiste aurait été victime de la part d’un marabout malien.
Selon certaines opinions, dont celle de Debordo Leekunfa, Arafat aurait été initié au maraboutage par l’un de ses amis, lui aussi un célèbre artiste malien. Est-ce la non maîtrise de ces pratiques mystiques qui auraient eu raison de DJ Arafat ?

Lire aussi : Couple : Noces de cristal pour As’alfo et Moya

Sans le confirmer de façon ouverte, Tina Glamour a évoqué à demi-mots le sujet dans un direct enflammé contre Sidiki Diabaté sur ses rapports controversés avec Rafna, sa petite-fils : ‘’…laisse ma petite-fille, tu ne vas pas jouer avec elle. Quand Arafat est parti au Mali, la vidéo est là, il est parti au Mali, il est venu il ne s’est plus retrouvé, tu vas faire la même chose avec Rafna ?…’’.

Lire aussi : Deuil : le guitariste Auguy Solo pleure la mort de son fils Auguy Junior

S’agissant du sort par maraboutage du Daïshikan, la polémique fut amplifiée sur la chaîne Youtube d’un certain Mohamed MKA où, dans une vidéo relative à l’arrivée d’Arafat à Bamako et publiée le 17 septembre 2019, un inconnu, les bras croisés en arrière, plutôt que de choisir un autre passage, s’était curieusement infiltré dans le staff de l’artiste et l’avait presque bousculé en le dépassant. Était-ce cela le sort ? jamais nul ne le saura.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI