Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Tina Glamour réagit aux dernières sorties impliquant la Yorogang et cite Olokpatcha, Rufy et Ariel Sheney

Que de rebondissements dans le showbiz ces derniers jours! La disparition d’Arafat DJ a fragilisé la cohésion entre certains proches de l’artiste.

Il y’a quelques jours, son ex poulain Ariel Sheney a pris la décision de se vider en chanson en tirant à boulets rouges sur certains membres de la Yorogang, particulièrement le dénommé Youyou toit rouge et Arnaud Jaguar (son ex manager et celui d’Arafat DJ avant son décès).

Comme s’ils s’étaient passés le mot, l’un des danseurs du Daishikan (Rufy) est aussi sorti du silence, mettant le doigt sur l’hypocrisie régnant au sein de la Yorogang et attaquant dans la foulée le meilleur ami du faiseur de coupé décalé, Olokpatcha.

Lire aussi : Foot – La Fif sonnée par les dernières décisions de la FIFA

À son tour, celui-ci a profité d’un facebook live, pour dire ses quatre vérités autant à Ariel Sheney qu’à tous ses détracteurs.

Observant de loin cette spirale haineuse, la volcanique Tina Glamour (mère d’Arafat DJ) vient de sortir du silence à travers un live diffusé il y’a quelques minutes.

Ni une, ni deux, la chanteuse et actrice ivoirienne a mis les points sur les I tirant sans grande surprise sur les protagonistes de cette récente guéguerre. S’adressant premièrement à Olokpatcha, elle a déclaré ceci:

Lire aussi : Gabon : l’informaticien ivoirien Yeo Sihifowa bientôt libre après 4 ans de détention

“Tu as vécu combien de temps avec mon fils? L’espace que je devais prendre , tu as pris. L’espace que ses enfants devaient prendre, tu as pris. L’espace que sa grand-mère devait prendre tu as pris. Maintenant qu’il est mort, tu viens dire aux gens que tu as cassé son portable. Tu ne trouves pas que cela est exagéré ? En quoi mon enfant et toi êtes parentés? S’il n’avait pas réussi, tu ne serais plus dans sa vie depuis longtemps. Laissez mon fils se reposer, je vous en prie. Si tu étais son ami, tu ne l’encouragerais pas dans ses déboires.”.

Puis de poursuivre, à propos des anciens danseurs de son garçon :

Lire aussi : Spectacle: Un monde fou à l’espace « Laguna » pour la 4è édition du Tournoi Des Natifs (TDN)

” Quant à vous les danseurs, limitez vous à vous souvenir de votre patron étant des danseurs. Vous n’étiez ni les premiers danseurs ni les meilleurs. Étant la mère de DJ Arafat, je ne suis pas contente de ce que vous faites.”.

“Ariel Sheney, ce n’est pas aujourd’hui que tu vas parler mon petit. Quand il avait besoin de toi, tu devais te rallier”. A t-elle conclu.

” Mon fils doit se reposer. Laissez-le en paix”. Tel a été au final le message que la mère éplorée a voulu faire passer… À tous…

À bon entendeur !!!

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI