Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Tina Glamour s’adresse aux vendeurs de tee-shirts à l’effigie d’Arafat : ‘’…c’est illicite ce que vous faites, c’est méchant…’’

C’est bientôt le 12 août, date commémorant le troisième anniversaire du décès de la star du coupé décalé Houon Ange Didier dit DJ Arafat. L’un de ses meilleurs amis, Ollo Kpatcha a récemment confié que cette année, rien de spécial ne serait organisé, juste des dépôts de gerbes de fleurs sur le lieu de l’accident.

Lire aussi : À 24 ans, elle excelle dans la fabrication de chaussures hommes…

Mais déjà, des tee-shirts à effigie du Yorobo ont envahi les rues d’Abidjan, à l’initiative de structures non clairement identifiées. Ont-elles eu l’aval de la Fondation Arafat For Ever ou à tout le moins celui de sa famille, en l’occurrence sa mère Tina Glamour ? Apparemment, ce ne serait pas le cas parce que Tina Glamour n’est pas contente de la floraison de ces tee-shirts dont la fabrication, une quête illégale de profits, n’aurait pas eu sa bénédiction :

Lire aussi : Emmanuelle Kéita à propos de Life TV : ‘’…Life TV m’a sollicitée mais c’est moi-même qui ne peux pas me déplacer…’’

‘’…c’est illicite ce que vous faites, c’est méchant…’’ les a-t-elle sévèrement mis en garde. Elle estime que ces ventes génèrent forcément des sous et en tant que la mère de DJ Arafat, elle devrait être associée à de tels projets de façon naturelle : ‘’…vous faites des tee-shirts, c’est pour la vente et donc il y a de l’argent dedans…moi-même j’aime l’argent, je n’ai pas encore fini d’arranger ma maison…’’.
A toutes les structures qui se sentent une force financière, la Djadja leur a conseillé d’imprimer les images de leurs propres enfants sur ces tee-shirts et de laisser son fils reposer dans la quiétude. Elle a tiré son chapeau à Badro Escobar, le blanc de la Chine qui l’a toujours associée à tous les événements concernant son fils, sage démarche que les autres auraient du avoir :

Lire aussi : Grange-Bretagne : à 72 ans, elle dote et épouse un africain de 27 ans en dépensant 10 millions de fcfa

‘’…le petit blanc que vous combattez aujourd’hui-là, il se lève et il vient me présenter ce qu’il veut faire et puis je lui donne mon accord…il peut jamais faire les choses sans le dire, mais vous, vous êtes qui et vous faites des tee-shirts avec des sachets… ?’’. Il n’est pas encore tard pour que tous ces promoteurs de l’ombre aillent prendre la bénédiction auprès de Tina Glamour, surtout que le 12 août, elle a un grand spectacle pour ses trente ans de carrière. Dans tous les cas, elle s’est exprimée, et à chacun d’en apprécier la teneur.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI