Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Tina Glamour s’en prend au Burida

Tina Glamour s’attaque au Burida après avoir reçu une lettre dans son maquis. C’est dans une vidéo qu’elle a exprimé son mécontentement vis-à-vis du bureau ivoirien des droits d’auteur.

Selon les dires de Lady Glam’s, elle a vu débarquer au DESALTERO, son bar et Lunch , des agents du Burida qui lui auraient donné une convocation à aller payer des droits dans leurs locaux. Et pour cause, il y a une télé dans le lunch qui joue de la musique. Une démarche qu’elle trouve inadmissible et excessive.

Notons que cette convocation est le résultat des nouvelles mesures du BURIDA qui consiste à faire payer tout lieu ou événement qui jouerait de la musique ou des clips vidéos.

Lire aussi : On en sait un peu plus sur les circonstances de la mort de Julien, le fils de Love Gugu…

Malheureusement, cette nouvelle mesure n’est pas appréciée par la mère de DJ Arafat.

Elle demande au Burida de payer leurs droits avant de vouloir imposer ce genre de mesures à la population, encore moins aux artistes qu’ils sont censés aider et défendre les droits.

Dans la vidéo, Tina Glamour a affirmé qu’elle n’a absolument rien reçu du BURIDA malgré sa longue carrière et lance un gros coup de gueule contre cela.

Selon elle, elle est en train de subir une injustice, car certains endroits plus susceptibles de voir cette mesure être appliquée à eux en sont exemptés.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI