Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Tirs groupés d’Arafat Dj et Debordo Leekunfa, sur Molare : Voici ce qui a mis le feu aux poudres.

Depuis le mercredi 19 juillet dernier, Arafat Dj et Debordo Leekunfa ont levé leurs boucliers contre Molare.
En colère, ils ont critiqué le comportement du promoteur du PRIMUD, l’organisation de la cérémonie, avant de réclamer 50.000.000FCFA chacun s’il veut les avoir aux Awards. Des sorties qui ont surpris de nombreux Ivoiriens et autres observateurs du Coupé Décalé.

Que reprochent-ils au Molare ? Qu’est-ce qui a mis le feu aux poudres, quand on sait que ces artistes entretiennent habituellement de bonnes relations ?

Pour trouver des réponses à ces questions, nous avons rencontré des
proches de la ‘’Chine populaire’’ de Beerus Sama et de la ‘’Légion’’.

Lire aussi : Primud 2018 : Kedjevara Dj « 18 Avril Production et moi, refusons de participer à cette compétition »

Selon eux, Arafat Dj et Debordo veulent amener Molare à la table des négociations.

« Il y a plusieurs semaines, en partance pour la tournée Castle à Yamoussoukro, Molare a snappé une valise remplie d’argent. Une grosse somme d’argent qui s’évalue à 35 millions FCFA. Une image qui a fait le tour des réseaux sociaux, montrant la puissance financière de l’homme. » A-t-on appris.

Puis d’ajouter pour ce qui est de la provenance de cette somme, que le Molare adore la malice. Il divise pour mieux régner et s’enrichir sur le dos des artistes.

Lire aussi : Affaire Arafat Dj-famille Naï : Selon un proche du dossier, « Arafat Dj va forcément aller en prison »

« Molare a lâché Arafat Dj lorsque la Solibra n’a pas voulu l’accompagner dans la « Tournée du Pouvoir », suite à l’affaire Naï. Le patron de M Group est allé jusqu’à parasiter la tournée du « Pouvoir », le projet de la YoroGang avec Solibra d’une valeur de 192 millions FCFA. Cela, au profit de sa tournée avec Castle.

Un projet qui ressemble trait pour trait à la tournée du patron de la ‘’Chine’’, qui devait visiter l’ensemble des villes ivoiriennes. Pour cacher son jeu trouble, en l’absence de Daishikan Sama, Molare a proposé quelques villes au staff d’Arafat Dj qui a refusé de marcher dans ce jeu. Cela, pour n’avoir pas été associé aux négociations et autres discussions. »

Poursuivant, nos sources nous ont affirmé que les images de la cérémonie des Awards du Coupé Décalé  (Primud) sont vendues à la RTI, par Molare, sans rien donner aux artistes.

« En vérité, les artistes ne sont pas associés aux Awards du Coupé Décalé (Primud). Ils n’ont aucune visibilité dans cette affaire. Au départ, on leur a fait croire que c’était une affaire de soutien au mouvement. Mais, ils ont par la suite compris que le changement intempestif des règles, et cela en pleine compétition, est dû aux grosses sommes d’argent qui circulent sous le nez des artistes.»

KOKOA Stéphane

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles d’abidjanshow.com est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Share, , Google Plus, Pinterest,