Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Togo – Le sperme de plus en plus demandé pour des pratiques mystiques

Pour bénéficier des bonnes grâces d’hommes ou simplement les séduire, le recours aux marabouts est de plus en plus prisé par les femmes du Togo. Selon une enquête publiée par le Journal Focus Infos dans son numéro 197 et relayée par Togotribune, parmi les nouvelles techniques usitées par la gent féminine
figure l’utilisation du sperme d’hommes à des fins mystiques.

Lire aussi : Makosso justifie sa danse au concert de Sidiki Diabaté : » En tant que général marmailleur, on devait savoir que j’étais là »

En pratique, cette méthode consiste pour les marabouts à préparer des formules à partir du sperme humain à qui ils attribuent de nombreuses vertus Cette demande est de plus en plus croissante et les jeunes filles et femmes s’en donnent à cœur joie…Elle est tellement forte que les employés des hôtels et auberges en ont fait un business. Ils recueillent le sperme des préservatifs usagés et le revendent à prix d’or.

Au fait de cette situation, certains clients confient désormais qu’ils emportent à chaque rapport sexuel leur semence séminale pour les jeter en lieu sûr.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI