Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Togo : un lycéen exclu de tous les établissements scolaires du Grand Lomé par le ministre de l’Enseignement (netafrique.net)

La nouvelle est tombée le 31 décembre dernier. Le nommé Pipoka komla Justin Mawunyo élève au lycée d’Adidogomé 2 à Lomé, a été exclu de tous les établissements scolaires du Grand Lomé par le ministre de l’enseignement primaire, secondaire, technique et de l’Artisanat (MEPSTA), Dodzi kokoroko.

Lire aussi : Diamond Platnumz : « Tromper ma femme avec une autre fut une bénédiction pour moi » (retro)

Il ne pourra malheureusement plus reprendre le chemin de l’école dans le Grand Lomé. Pipoka komla a visiblement commit la faute qui lui vaudra la privation de fréquenter une quelconque école dans le Grand Lomé. La décision du ministre de l’Enseignement a été rendue publique à travers un communiqué officiel.

Lire aussi : « Vous êtes maudit spirituellement si vous vivez toujours avec vos parents à l’âge de 30 ans »

« L’élève Pipoka komla Justin Mawunyo (né le 1 juin 2004 à Agou-Nyogbo) de la classe de seconde 2nd A4 au lycée Adidogomé 2 (…), inscrit sous le numéro matricule 8724, est exclu de tous les établissements scolaires, publics comme privés de la région éducative de grand Lomé à compter du 2 ème trimestre de l’année scolaire 2021-2022; mention en sera faite sur son bulletin de notes » stipule ledit communiqué signé par le ministre de Dodzi kokoroko. LIRE LA SUITE

VOUS AIMEREZ AUSSI