Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Tonton Kouakou: « Après tout ce buzz, je n’ai reçu que 200.000Frs de Molare et mes lunettes » (26 août 2020)

Tonton Kouakou a été révélé aux ivoiriens à travers un buzz sur les réseaux sociaux.

Suite à une vidéo publiée sur la toile il y’a quelques mois, il a gagné en célébrité. Et depuis lors, il fait l’objet de nombreuses sollicitations. Il a dû quitter son village pour la capitale économique ivoirienne. Après quelques mois passés à Abidjan, “Tonton Kouakou la star”, affirme que tout ce buzz autour de sa personne ne lui a servi a rien car il n”en a rien tiré de concret.

Lire aussi : Yopougon : un adjoint au maire de Kani meurt dans un hôtel

Comparativement à Dougoutigui qui s’est vu offrir une ferme et Le Père Daloa qui a reçu un terrain, Tonton Kouakou a confié à l’équipe de l’émission “PPLK” de “La 3” qu’il n’a reçu que 200milles francs de la part de Molare lorsqu’il l’a reçu un jour chez lui à domicile.

Lire aussi : l’homme Sage s’excuse après les preuves de Jonathan Morrison

N’obtenant rien de toutes les sollicitations dont il faisait l’objet, Le Tonton a dû selon lui, se séparer de ses managers qui profitaient de lui. Au finish, il retient qu’il n’a obtenu de tout ce buzz autour de sa personne depuis quelques mois, que 200.000frs et la paire de lunettes qu’il porte à chacune de ses sorties.

Il reste encore à Abidjan grâce au comédien Kôrô Abou qui a décidé de le former au sein de son centre de formation d’acteurs et comédiens. Peut-être que le salut viendra de là…

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI