Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Top 10 des plus belles actrices africaines

Comme partout ailleurs, le cinéma africain compte de magnifiques visages qui fascinent le monde. Bien que toutes les actrices soient talentueuses et belles, certaines ont charmé le monde par leur beauté naturelle et sont considérées comme les plus belles actrices d’Afrique.

Lire aussi : Femmes : faites ces 5 choses et aucun homme ne pourra vous quitter

Voici les 10 plus belles actrices qui font la fierté du continent

10. Yvonne Okoro (Ghana) L’actrice ghanéenne arrive en 10e position du classement des plus belles actrices d’Afrique. C’est l’une des actrices les plus célèbres du continent. Elle a reçu le prix de la meilleure actrice aux Ghana Movie Awards en 2010. En outre, elle a été nominée dans la catégorie « meilleure actrice » aux Africa Movie Academy Awards respectivement en 2011 et 2012. Yvonne Okoro a reçu quatre prix Africa Magic Viewers ’Choice. Elle a également été honorée avec un Distinguished Achievement Award aux Nigeria Excellence Awards.

9. Jackie Appiah (Ghana) L’actrice ghanéenne d’origine canadienne est l’une des plus belles actrices d’Afrique. Elle est l’un de ces beaux visages qui ont toujours honoré les écrans africains. Sexy et talentueuse, cette reine de beauté de 34 ans est apparue dans plusieurs films. Pour son travail, elle a reçu plusieurs prix et nominations au cours de sa carrière.

8. Emma Lohoues (Côte d’Ivoire) Emma Lohoues est une actrice ivoirienne, née le 17 avril 1986 à Abidjan (Côte d’Ivoire). Elle émerveille le monde des réseaux sociaux par sa beauté et son sens des affaires. En 2011, elle remporte de nombreuses récompenses grâce à son rôle principal dans le film Le Mec Idéal, dont un « Étalon de bronze » au FESPACO et un Coq d’or pour meilleure actrice. Elle devient la première Ivoirienne à être désignée « meilleure actrice » par ce prix.

7/Nomzamo Mbatha (Afrique du Sud) L’actrice sud-africaine Nomzamo Mbatha arrive en sixième position de notre liste des plus belles actrices d’Afrique. Elle est le visage de la marque de renommée mondiale Neutrogena. Elle est également la conseillère en cheveux de L’Oréal Paris. De plus, elle est une ambassadrice des marques comme PUMA, AUDI et pour le HCR.

6/Marie Paule Adjé (Côte d’Ivoire). C’est dans la série ivoirienne Teenager qu’elle a été révélée alors qu’elle n’avait que 16 ans. Le monde de la publicité et de l’entreprenariat lui a ensuite ouvert ses portes. Mais l’aventure cinématographique se poursuit toujours. La belle Marie Paule a dernièrement joué avec maestria dans l’un des épisodes de la série « les coups de la vie » réalisée par l’acteur émérite ivoirien Franck Vlehi.

5. Nadia Buari (Ghana) De nationalité ghanéenne, Nadia Buari est l’une des actrices les plus populaires d’Afrique et est connue pour sa nature humble et timide. Pour ses grandes qualités d’actrice, elle a reçu deux nominations aux African Movie Academy Awards en 2007 et 2009 pour la meilleure actrice dans un premier rôle. Elle a étudié les arts du spectacle et est diplômée de l’Université du Ghana. Elle a fait ses débuts dans une série télévisée intitulée « Games People Play » et son premier grand film était « Mummy’s Daughter », après quoi elle a décroché un rôle dans « Beyonce: The President’s Daughter ». Ce rôle a été pour elle, une grande percée dans sa carrière. Elle est apparue dans plus de 20 films à ce jour.

Lire aussi : Des sacs à main fabriqués à partir d’épluchures de pommes…

4. Yvonne Nelson (Ghana) La partie la plus attrayante d’Yvonne Nelson, à part son beau visage, ce sont ses longues jambes sexy. Née à Accra au Ghana, Yvonne est une ancienne candidate de Miss Ghana. Elle a fait ses débuts dans le film intitulé Princess Tyra. Elle est populaire dans les industries cinématographiques nigériane et ghanéenne et est apparue dans plus de 100 films. Cette femme magnifique est également férue d’affaires et a créé les boutiques de mode YN Closet et YN Productions.

3. Elizabeth Michael (Tanzanie) Cette magnifique actrice tanzanienne a un corps parfaitement sculpté et un visage immensément attrayant. Grâce à son look époustouflant, elle a réussi à se faire une place dans la liste des plus belles actrices d’Afrique. Elizabeth Michael a remporté le prix du Festival international du film de Zanzibar de la meilleure actrice pour « Woman Of Principles ».

2/Nnaji est communément connue sous le nom de Julia Roberts d’Afrique et sait comment attirer l’attention de son public avec ses mouvements parfaits et parfois séduisants. Bien qu’elle ait 41 ans, son beau corps et son visage la font paraître beaucoup plus jeune. Elle a remporté le Africa Movie Academy Award de la meilleure actrice dans un rôle principal en 2005 et a été la première actrice à remporter ce prix.

1. Juliet Ibrahim (Ghana) Juliet Ibrahim est certainement l’une des plus belles actrices du Ghana. Elle a le visage le plus attrayant de Ghollywood, et ses regards charmants et innocents peuvent voler le cœur de n’importe qui. Juliet vit au Ghana mais est d’origine libérienne et libanaise. Elle a remporté le Ghana Movie Awards 2010 de la meilleure actrice dans un rôle principal en 2010. Un magazine A-Lister l’a également qualifiée de plus belle femme d’Afrique de l’Ouest. Aussi comme l’une des femmes musulmanes les plus sexys du monde.

<em><strong>VOUS AIMEREZ AUSSI</strong></em>