Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

TOP MAQUIS : Ehialo plus

A Koumassi Sicogi 3 ancienne ligne du bus 25, se trouve la cave “EHIALO PLUS” qui a pour gérant Ange Stéphane alias GBEZE. Ouvert depuis août 2017, cet établissement dispose de 100 à 150 places et est ouvert tous les jours de 09 H à la fermeture. Faut dire que le maquis existait déjà au même endroit sous l’appellation EHIALO qui signifie “rencontre” en langue Baoulé. Lorsque Doc et Al l’on acquis en août 2017 ils ont simplement ajouté “PLUS” au nom pour donner EHIALO.

Lire aussi : Musique: Bagnon annonce le “Tremblement de terre”

Comme l’indique son nom, c’est un cadre de rencontres, de partages et de convivialité, où on ne joue la musique qu’on en fond sonore, pour préserver le calme que recherchent la clientèle qui vient là. Si vous y êtes et que vous voulez grignoter quelque, vous pourrez avoir du choukouya de mouton, de bœuf et de poulet à toute heure… Pour le kédjénou, braisé de poulet et de poisson, c’est les soirs. Quand vous voudrez boire quelque chose, le gérant Gbézé vous proposera : du vin, du vin bouché, de la bière et des sucreries. Faites-y un tour, vous vous-sentirez comme chez vous.

Fiche technique :
Non : “EHIALO PLUS”
Type d’établissement : Cave
Situation : Koumassi Sicogi 3 ancienne ligne du bus 25
Tenanciers : Al & Doc
Gérante : Ange Stéphane alias GBEZE
Capacité : 100 à 150 places
Ouverture : 7/7 jours de 09 H jusqu’à la fermeture
Boissons : Bières, sucreries, vins, eaux, cocktails
Repas : choukouya de mouton, de bœuf et de poulet à toute heure. Et kédjénou ou braisé de poulet et de poisson, les soirs.
Spécificité : Lieu de rencontres à tout moment, surtout les week-ends tous les jeunes cadres s’y retrouvent après leur sport.
Contacts : 48 20 26 14

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,