Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

“TOP MAQUIS”: Le maquis – cave chez AIMEE

  “TOP MAQUIS” est une rubrique pour mettre en lumière ces établissements de nuit, espaces gastronomiques ou lieux de détente et de loisir : maquis, restaurants, caves, bars, discothèques etc. pour montrer ce qu’ils proposent de meilleur aux clients. C’est aussi pour leur donner de la visibilité afin que le public n’éprouve aucune difficulté à les retrouver en cas de besoin.

 

Lire aussi : Gros plan part 2/3 : Des acteurs Zouglou se prononcent sur le sponsoring

CHEZ AIMEE
Le maquis – cave “CHEZ AIMEE, chacun a son étoile” est un sympathique petit endroit situé au Remblais Koumassi, non loin du canal et du pont entre Marcory et Koumassi. L’établissement qui a été ouvert depuis 2008 par Aimée Kadio qui en est toujours la propriétaire, offre un charmant petit cadre agréable et convivial. Presque tous les soirs la plus part des jeunes cadres du Remblais s’y retrouvent en “After Work” pour échanger, prendre u pot ou grignoter quelques choses avant de rentrer à la maison.

La mère des lieux, Aimée, toujours souriante et accueillante, se tient à l’écoute et à la disposition de sa clientèle pour qui elle est presqu’une maman ou une sœur… Régulièrement, les habitués du coin y célèbrent leurs anniversaires ou autres petites fêtes qui sont des prétextes de se retrouver et partager des moments agréables ensemble. C’est un vrai cercle d’amis, une véritable famille que vous trouverez si vous y allez…

Fiche technique :
Non : “CHEZ AIMEE, chacun a son étoile”
Type d’établissement : Maquis – Cave
Situation : Koumassi Remblais à côté du canal entre Marcory et Koumassi
Tenancière : Aimée Kadio
Gérante : Aimée Kadio
Capacité : 30 à 40 places
Ouverture : 7/7 jours de 10 H à 23 H
Boissons : Bières, sucreries, vins, eaux, cocktails
Repas : repas à midi les jours ouvrable – brochettes les VSD soirs
Spécificité : Lieu de rencontres “after work” de presque tous les jeunes cadres du Remblais
Contacts : 07 99 59 34

Par Bakou le First
53422904

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,