Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Tottenham se prend à rêver de Zinedine Zidane, le coup de folie à 116 M€ de Pep Guardiola (footmercato.net)

Tottenham pourrait envisager Zidane, le coup de folie à 116 M€ de Guardiola ou encore la short-list de Manchester United pour cet été, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Tottenham pourrait envisager Zidane

Comme il y a trois ans, Zinedine Zidane claque la porte du Real Madrid avant la fin de son contrat. Le technicien français a annoncé officiellement son départ de la Casa Blanca ce jeudi et se retrouve désormais libre. Mais pas question pour lui de prendre une année sabbatique. ZZ veut de suite retourner dans le grand bain.

Un temps annoncé dans les petits papiers de la Juventus (qui a finalement choisi Massimiliano Allegri), Zizou pourrait rebondir en Angleterre, s’il le souhaite. Selon le Daily Telegraph, le président de Tottenham, Daniel Levy, pourrait envisager cette option dans les prochains jours. Zidane pourrait avoir à se battre pour le poste avec Antonio Conte, lui aussi libre après son départ de l’Inter, et Mauricio Pochettino, actuellement entraîneur du Paris Saint-Germain, et dont le départ serait surprenant. LIRE LA SUITE

VOUS AIMEREZ AUSSI