Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Touba : il est surpris au moment où il s’apprêtait à égorger une fillette de trois ans

Entre rumeurs et faits avérés, le phénomène des enlèvements enfle de plus en plus avec son lot de psychose au sein des populations ivoiriennes. En dehors des rumeurs malveillantes d’internautes en quête de sensations malsaines, il y a tout de même ces drames qui secouent différentes localités.

Lire aussi : Football : après leur chanson ‘’ils seront logés’’, le groupe VDA félicité à la présidence de la République

A Touba, dans l’extrême nord-ouest du pays, un fait qui aurait pu déboucher sur l’une des plus grosses horreurs du phénomène a été évité de justesse ce vendredi 4 février 2022. Comme rapporte abidjantv.net, un nommé T. A 15 ans, apprentis chauffeur de nationalité ivoirienne a été surpris dans la broussaille, au quartier TP par un garagiste intrigué par ses mouvements suspects, au moment où il s’apprêtait à égorger une fillette de trois ans avec qui il venait de traverser le garage du témoin.

Lire aussi : Zimbabwe : elle gifle un homme, ce dernier meurt sur le champ

C’est avec l’aide de ses apprentis que le sinistre jeune homme a été pris sur le fait, un couteau en main, la fillette à ses pieds, dans un caniveau. Il a été livré à la brigade de gendarmerie de la ville. L’ampleur des crimes rituels s’est si développé ces dernières années qu’on se doute bien qu’il pourrait s’agir d’un projet similaire.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI