Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Tour préliminaire Ligue des Champions Cissé Nadège et le Minsk FC se font plaisir

L’internationale ivoirienne Cissé Nadège et son équipe, Minsk FC, ont étrillé hier la formation lettonienne de Riga FC (3-0), lors du tour préliminaire de la Ligue des champions féminine d’Europe. Une belle performance pour l’ex joueuse de l’Africa Sports qui a été repositionnée en attaque par son coach. Elle a été impliquée à deux reprises sur les trois buts de son équipe.

Lire aussi : Avant le match Côte d’Ivoire – Madagascar, Sam Etiassé rassure les sportifs ivoiriens

D’abord, elle sert, à la 18e mn, sa coéquipière K. Kubichnaya après s’être débarrassé de deux « chiennes de gardes » lettonnes, pour l’ouverture du score. Un but que l’équipe conservera jusqu’à la pause. A la reprise Cissé Nadège va écoper d’un carton jaune à la 54emn. Mais cet avertissement ne freine pas son ardeur car à la 58emn, elle obtient un penalty que transforme L. Shmatko pour porter le score à 2-0. Avant que la Camerounaise H. Akaba ne marque le troisième but (3-0) sur penalty à la 80e mn.

Lire aussi : Bonheur: Miss Kouamé Maillot Jaune (manager des leaders) a accouché d’une fille

Agée de 23 ans, Cissé Nadège, qui est un cadre de son équipe, veut aller loin dans cette compétition européenne avec Minsk FC.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires