Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Tourisme : SITHO 2017 ouvre ses portes à Ouagadougou

Le Salon International du Tourisme et de l’Hôtellerie de Ouagadougou (SITHO) a ouvert ses portes ce jeudi 28 septembre, cela jusqu’au dimanche 1 octobre 2017 à Ouagadougou. Une délégation de la Côte d’Ivoire séjourne au Burkina-Faso pour prendre part à cette 12e édition du SITHO dont le thème est : « Tourisme interne, enjeux et défis ».

Lire aussi : Tourisme : La Côte d’Ivoire à l’honneur au Top Resa 2017

La participation ivoirienne à ce salon s’inscrit dans la volonté des responsables en charge du tourisme de réactiver les accords bilatéraux de coopération et d’amitié entre la Côte d’Ivoire et le Burkina-Faso en matière de développement et de promotion du tourisme. Aussi, Côte d’Ivoire Tourisme entend saisir l’occasion pour organiser des rencontres officielles avec les représentants des deux administrations du tourisme, des rencontres professionnelles avec les faîtières et des établissements de formation touristique et hôtelière burkinabè.

Lire aussi : Paris : Le DG de Côte d’Ivoire tourisme au rendez-vous de l’industrie du tourisme

L’objectif visé entre autres, selon Côte d’Ivoire Tourisme, est de faire la promotion des potentialités touristiques de la Côte d’Ivoire notamment l’agrotourisme, le tourisme religieux et le tourisme balnéaire.

2A

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,