Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Tournoi en hommage à Kader N’dao : C.A 220 Logements s’adjuge le Trophée

Le Club des Amis des 220 logements s’est adjugé le « Trophée Kader N’Dao » de la première édition du tournoi de Maracana en hommage à l’animateur. Cette compétition s’est déroulée ce lundi 1er mai 2017 à l’Espace la ‘’Tchetchenie’’ à Adjamé les 220 Logements. Une manifestation co-parrainée par Barthélemy Inabo et Kader Djiré, tous des confrères et amis de l’illustre animateur disparu le 14 février dernier.

Quatre équipes étaient en lice pour cette compétition. Ce sont, le Club des Amis 220 (C.A 220) les All Stars, et deux autres clubs composés des amis et frères de Kader baptisés ‘’Ripopo’’et ‘’Ripapa’’. Trois matchs ont sanctionné cette édition. Deux demi-finales opposant respectivement C.A 220 à ‘’Ripopo’’ et Holt Star à‘’Ripapa’’.

Lire aussi : Tournoi d’Hommage à Kader N’Dao (les moments forts)

A l’issue de ces demi-finales, l’équipe de C.A 220 a gagné ‘’Ripopo’’ aux tirs au but (1-0), temps réglementaire (1-1). Les All Stars se sont invités en finale en battant ‘’Ripapa’’ (1-0, tirs au but), temp réglementaire (0-0). La finale opposant C.A 220 et All stars a été remportée par C.A (1-0). Un but marqué dans les derniers instants de la finale par Stéphane Oulaté.

Lire aussi : Très fâché, Mario Balotelli écrit au mari de Kim Kardashian

C’est dans les mains du fils de Kader N’Dao que le capitaine des C.A 220 a reçu le ‘’Trophée Kader N’dao’’. Une occasion pour Tonton Daouda, l’oncle de Kader d’exprimer la reconnaissance de la famille aux amis de l’animateur. « La famille est reconnaissante et fière. Reconnaissante aux amis, aux parrains surtout, à tous ceux qui sont venus rendre hommage à Kader. La famille ne sait quoi dire face à cet engouement et à cette mobilisation. Que Dieu bénisse tous ses amis. », a-t-il conclu.

Dieudonné S (stagiaire)

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,