Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Tout savoir sur la dette de 100.000 dont on accuse Jonathan Morrison

Le jeune entrepreneur ivoirien, Jonathan Morrison n’a pas encore fini d’être impliqué dans des polémiques depuis son arrivée en Côte d’Ivoire. Bon nombres de personnes l’ont taxé sur les réseaux sociaux de mentir sur sa fortune. L’ex de Maria Mobil s’est vu vilipender à propos de sa société de VTC Treiize dont les activités peinent à démarrer.

Il y a quelques semaines, deux fédérations à savoir la FIMADA et la FIPP se sont opposées à Jonathan Morrison qui prépare activement pour le mois d’août un tournoi de Maracana du côté de Yopougon dénommé ‘’Tchin-Tchin’’.

Lire aussi : Descente aux enfers pour R Kelly. Le chanteur condamné à 30 ans de prison

Alors qu’il cherche à régler ces différents problèmes, une autre affaire vient encore l’éclabousser. En effet, une dame du nom d’Estelle Héri Dah accuse le jeune entrepreneur de lui devoir la somme de 100 mille Francs CFA. Elle a fait une publication le mardi 28 juin sur sa page Facebook pour l’interpeller. ‘’Jonathan Morrison, je peux avoir mon argent s’il te plaît ?’’, écrit-elle.

Lire aussi : Clash: Yvidero lance un ultimatum de 24 h à Apoutchou pour publier une plainte qu’elle aurait porté contre lui

Dans la matinée du mercredi 29 juin, la jeune Dame est revenue à la charge pour clarifier les choses. ‘’Juste vous informer que cela fait exactement 16 jours que je suis patiente et plus d’une semaine que Monsieur Morrison ne réponds plus à mes appels ni messages. Un milliardaire qui peine à rembourser 100 mille c’est qu’il y a un véritable problème’’, écrit-elle.

Avec cette énième affaire, Jonathan Morrison donne ainsi l’occasion à ses détracteurs de l’attaquer davantage sur les réseaux sociaux.

PB

VOUS AIMEREZ AUSSI