Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Traité de menteur par son ancien club, Wonlo Coulibaly réagit

L’international ivoirien Wonlo Coulibaly est au cœur d’une polémique depuis ce week-end. En effet, la controverse fait suite à l’une de ses sorties sur un plateau de télévision national.

Lire aussi : CAN Cameroun 2021 : Liverpool veut négocier le délai de départ de ses joueurs africains avec les fédérations pour la CAN 2021

Au cours de son intervention il a laissé entendre qu’il percevait durant ses débuts à l’AS Denguélé une somme de 40 milles franc comme salaire. Plusieurs mois après sa sortie, le club de l’AS Denguelé a fait une annonce sur cette affaire. Ils ont démenti cette information livrée par leur ex sociétaire avec preuve à l’appui. Et selon le club, durant l’année 2013-2014 le joueur a perçu une prime de signature d’un montant de 900 000. Et avait un salaire de 135 000 francs qui a même été augmenté à 200 000 francs. Pour le club les assertions de Wonlo Coulibaly sont des mensonges, et qu’il a forcément été mandaté pour ternir l’image de Didier Drogba le choix du Président de l’AS Denguélé Koné Abdoulaye.

Lire aussi : Football : Maxwel Cornet sauve son équipe et fait mieux que Ronaldo

Quelques heures après la réponse du SERCOM du club, Wonlo a réagi ce dimanche 24 octobre. Le joueur s’est dit outré de tous ces propos virulents dont il fait objet. En revenant sur son entretien il a lancé : ‘’en le disant, je n’avais aucune intention de nuire au club et encore moins au Président’’, avant de poursuivre, ‘’juste que, derrière cette affirmation je voulais inciter mes jeunes frères à persévérer…’’, a-t-il déclaré. et de poursuivre: « Mes propos tenus en juillet apparaissent aujourd’hui sur la toile comme un cheveu sur la soupe. Je ne sais dans quel but… Je répète encore, j’ai fait mes débuts au Denguélé en 2008.

Lire aussi : Record : Salah fait couler Manchester United et efface Didier Drogba

Je me rends cependant compte que mon Président à cette époque ne me connaissait pas et ne savait nullement que je percevais le montant cité plus haut. Mais, les ex-coéquipiers sont là et peuvent témoigner de ce que j’ai affirmé. » Il a terminé en réitérant qu’il n’avait jamais eu à l’idée de dénigrer le club ou son ex Président et a affirmé que si le Président Koné Abdoulaye a pris son intervention au premier degré, il lui présente ses excuses les plus sincères ainsi qu’au club qui lui a servi de tremplin dans sa carrière.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI