Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Traité d’être le ‘’Ropero’’ de Fior2Bior, Oyoki avoue : ‘’ oui, je suis son Ropero…’’

Entre le jeune rappeur Fior2Bior et son ami Oyoki Onanayo, c’est la parfaite osmose, tant les deux artistes se signalent par leur complicité. On ne peut voir L’un sans l’autre. Mêmes gestuelles, mêmes inspirations.

Lire aussi : Yabongo Lova réalise son rêve en réhabilitant la tombe d’Ernesto Djédjé

Aujourd’hui, avec le succès de Fior2Bior relativement à son tube ‘’Gnonmi avec lait’’, réalisé en feat avec le rappeur français Niska, il a désormais beaucoup plus de visibilité que son binôme d’Anoumabo qui reste toujours dans son ombre ; cela a suffi pour qu’on prenne Oyoki pour le ‘’Ropero’’ de Fior2Bior.

Lire aussi : An 2 /décès d’Arafat : Bébé Carla sera présente

‘’ Oui, je suis son Ropero, je suis fier d’être son ropero, j’attrape son sac, tous ses mouvements, tout parce que c’est mon ami, je peux pas, je suis son ropero, si je suis pas avec lui, je vais pas daba, si je suis pas avec lui je vais pas payer ma maison…’’ a avoué Oyoki Onanayo dans l’émission ‘’Willy en vacances’’ du 6 août 2021.

Cet aveu de Oyoki Onanayo n’en est vraiment pas un car le chanteur a préféré réagir ainsi parce qu’en réalité, il était excédé par les racontars de ceux qui ne savent pas qu’il l’ami intime depuis l’enfance de Fior2Bior. Ils sont tous deux nés à Anoumabo, y ont fait l’école primaire et grandi ensemble. C’est donc une histoire d’amitié et non de Ropero.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI