Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Traitement de Rafna /Tina Glamour s’indigne : ‘’…j’ai mal au cœur…’’

Entre Tina Glamour et Carmen Sama, l’ancienne compagne de son défunt fils DJ Arafat, ce n’est plus le grand amour depuis quelques années. A la suite de clashes répétés entre les deux femmes, chacune avait pris son chemin . Il y a toutefois le lien avec Rafna, la fille du défunt Arafat DJ qui les unit encore. Depuis leur discorde, Tina Glamour n’aurait plus le droit de voir sa petite-fille ; elle s’en était toujours plainte sur ses réseaux sociaux.

Lire aussi : Etats-Unis : le bébé d’un an tatoué de la tête aux pieds fait le buzz sur les réseaux sociaux

Ce 14 mai 2022, la Djadja s’est encore exprimée sur la vie qu’on fait mener à Rafna et qui ne lui semble pas correcte : ‘’…ceux qui ont Rafna dans leurs mains-là, les vrais propriétaires-là, c’est moi, ça fait un an et demi que je ne vois pas ma petite fille. Est-ce qu’on peut faire ça à une grand-mère comme moi ?…’’ j’ai mal au cœur parce que les images que je vois la nuit, l’enfant est sur des podiums, on lui met l’argent dans la main, ça veut dire quoi ça…est-ce que c’est normal ça ?…’’.

Lire aussi : Ghana : un homme lapidé à mort pour avoir volé des bananes

Entre son indignation des images inconvenantes de Rafna sur la toile et son incapacité de ne pas la voir depuis longtemps, Tina Glamour semble avoir une idée en tête : ‘’… mais c’est pas grave, je sais comment je vais gérer ça…’’. Là-dessus, elle n’en dira plus un mot.  LIRE LA SUITE

 

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI