Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Transféré récemment vers une prison de haute sécurité, Benjamin Mendy obtient une libération sous caution !

Le défenseur français de Manchester City Benjamin Mendy, qui a vu sa carrière perturbée par de multiples accusations, pourra souffler un coup.

Visé par sept chefs d’accusation de viol, Benjamin Mendy a été transféré récemment dans une prison très redoutable d’Angleterre.

Lire aussi : Can 2022 : Beaumelle interdit aux personnes étrangères de s’approcher de ses joueurs !

Ses avocats ont négocié ce vendredi 7 janvier une remise en liberté sous condition. Le tribunal de Chester s’est prononcé sur les dispositions légales de sa détention provisoire et son éventuel prolongement.

Mais après avoir écouté les avocats du joueur, la décision a été prise de le relaxer sous condition. Alors que son procès était prévu ce 24 janvier, les juges ont décidé de le reprogrammer entre juin et août prochain.

Lire aussi : Mariage avec Emma Lohoues ? Vegedream entretient le flou : ‘’. pas mariés sauf qu’on a juste une surprise dans pas longtemps. »

Après une longue descente aux enfers, le joueur de 27 ans quitte sa cellule, mais reste sous contrôle judiciaire.

Il lui est interdit durant cette libération provisoire, de quitter son domicile et il a l’interdiction de rentrer en contact avec l’une des plaignantes. Le 24 janvier il est attendu au tribunal pour une audience préliminaire, mais en cas d’absence un mandat d’arrêt sera émis contre lui.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI