Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Transfert : Éric Bailly dans le viseur du nouveau riche Newcastle

En manque de temps de jeu depuis le début de la saison avec Manchester United, Eric Bailly pourrait se voir dans un autre club dès cet hiver.

C’est d’ailleurs l’idée que se fait le club anglais de Newcastle. En effet, le club anglais disposera d’une importante enveloppe pour se renforcer durant le mercato hivernal. Récemment racheté par le consortium FIF (Fonds public d’investissement d’Arabie Saoudite), Newcastle bénéficiera d’une grosse enveloppe pour ce Mercato d’hiver pour s’offrir de meilleurs joueurs.

Lire aussi : Propos déplacés contre les artistes Congolais- Une vidéo antérieure confond Debordo (+vidéo)

Et déjà, le nom de l’international Ivoirien, Eric Bailly ne cesse d’être cité chez les Magpies par les médias anglais. D’après les informations du journal Britannique ‘’Dailly Mirror’’, le défenseur central mancunien de 27 ans, pourrait rejoindre le nouveau club le plus riche du monde dès Janvier.

Une enveloppe serait en train d’être préparée par la nouvelle direction des Magpies. Reste à savoir si l’international Ivoirien sera intéressé par ce nouveau projet que lui offrirait l’actuel 19ème de Premier League.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires