Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Treichville – Un boutiquier sénégalais vide sa boutique au profit des jeunes du quartier pour célébrer la victoire du Sénégal

La victoire du Sénégal hier à la finale de la Can contre l’Égypte n’a pas fait que des heureux sénégalais. En Côte-d’Ivoire plusieurs ivoiriens ont envahi les rues pour partager la joie du peuple sénégalais. Mais une scène toute particulière a eu lieu dans la commune de Treichville.

Lire aussi : Une femme mourante demande à son mari de lui accorder un rapport sexuel avec son ex une dernière fois

En effet, un boutiquier de nationalité sénégalaise fervent supporter des Lions de la Teranga a instruit les jeunes du quartier de dévaliser toute sa boutique. C’est avec une énorme joie que les habitants du quartier ont accueilli cette nouvelle. Sécurisant sa caisse et les sacs de riz, il s’est assuré que chaque jeune entre dans la boutique et prenne à la fois une seule chose.

Lire aussi : Elijahxé Ayer….. sur « conseils de Dieu », ce prédicateur ne porte que des chaussures de femmes

Pour ce qui est des sacs de riz il a ordonné à ses voisines, elles aussi sénégalaises, de les utiliser pour préparer le repas afin de distribuer à chaque famille du voisinage. La nuit à certainement été longue du côté de Treichville après cette première étoile remportée à la Can par le Sénégal.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI