Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Très contente, une femme remercie Dieu pour lui avoir permis de divorcer

Plutôt que d’être triste ou de pleurer après que son mari ait décidé de divorcer, cette femme est plutôt heureuse et remercie Dieu pour avoir touché le cœur de son mari pour qu’il se retire.

Selon l’agence de presse du Nigeria, un tribunal régional siégeant à Ilorin, a dissous, le jeudi 22 septembre 2022, le mariage islamique entre Waheed Hafiz et Adama Hafiz.

Le tribunal présidé par le juge AbdulQodir Ahmed a appris que Waheed Hafiz voulait mettre fin au mariage parce qu’il en avait assez de la relation avec Adama, malgré ses deux enfants.

Lire aussi : Lancement de nouvelles chanteuses ivoiriennes : Petoula bientôt dans le projet de Serge Bilé ?

Contrairement à certains cas où le défendeur à la demande de divorce rejetterait initialement la demande, Adama a déclaré qu’elle était heureuse que Waheed ait décidé de divorcer.

On ne sait pas pourquoi elle était excitée par le divorce. Elle a crié « Alhamdulilah », rapporte la source.
Le tribunal a dissous le mariage et a confié à la femme la garde de leurs deux enfants, tandis que l’homme a le droit de rendre visite à ses enfants tous les jours, mais à des heures raisonnables, rapporte l’agence de presse.

Lire aussi : un homme célèbre son mariage sur son lit d’hôpital (photos)

Adama a supplié le tribunal d’ordonner à Waheed de lui rendre son ordinateur portable en plus d’une somme qu’il lui devait. Elle voulait également qu’il s’occupe de l’éducation, des soins de santé et de l’alimentation des enfants Waheed, pour sa part, a déclaré qu’il avait vendu l’ordinateur portable. Il a promis de rembourser l’argent qu’il devait à Adama et a par ailleurs, accepté de lui payer une somme pour chacun des deux enfants chaque mois, comme elle l’avait demandé.

Le tribunal a ajourné l’affaire au 13 octobre. Dans l’état actuel des choses, Adama et Waheed sont désormais divorcés et indépendants l’un de l’autre.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI