Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Trois couleurs pour un intérieur chaleureux et confortable

Vous avez envie de redonner vie à votre intérieur ? Mieux, vous venez d’emménager et êtes désireux de donner à votre havre de paix une allure intimiste et chaleureuse?

Si vous vous inscrivez dans cette donne, sachez qu’il vous faut privilégier, les couleurs chaudes pour ce résultat.

Si vous êtes fan de couleurs, c’est gagné.

Le jaune soleil, l’orange ou le rouge feront votre bonheur ; cela, d’autant plus que ce trio fait partie des couleurs tendances 2020.

Lire aussi : Cinq exercices pour un fessier rebondi… (Partie 1)

Autant les murs de votre maison que le mobilier peuvent être (re) dynamisés dans l’une ou toutes des couleurs précitées.

Pourquoi opter pour ces trois couleurs? On vous explique…

1. Le jaune: Le jaune a la capacité de faire rayonner l’espace par sa simple présence. Cette couleur est idéale pour les petites pièces peu éclairées car elle donne une impression d’agrandissement de la pièce.
Un peu de soleil dans votre maisonnée ne pourra que vous faire du bien. Effet peps garanti !!!

Faire entrer le jaune dans la déco | Leroy Merlin

2. L’orange : Symbole du dynamisme, de la communication et du modernisme, l’orange égayera votre intérieur en rendant par la même occasion votre esprit enclin à la créativité.

Aménagement et décoration d'une maison prés St Germain en Laye - Contemporain - Salle de Séjour - Paris - par Katia Rocchia, Home Designer

3. Le rouge: Cette couleur vive a tendance à absorber la lumière. Pour un effet glam dans votre demeure, il est préférable de l’utiliser avec parcimonie. Vous pouvez soit l’utiliser sur un pan du mur ou choisir un sofa dans cette couleur.

Décoration salon à thème rouge ~ Décoration Salon / Décor de Salon | Déco salon, Idee deco salon, Decoration salon

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires