Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Trois malfrats dont une femme prennent en otage un octogénaire et exigent 500.000 francs de rançon

C’est la fin du calvaire pour cet octogénaire enlevé le mardi 18 mai 2021, aux environs de 15 heures devant une pharmacie et conduit vers une destination inconnue. Ses ravisseurs au nombre de trois, grâce à un plan savamment orchestré, entrent en contact avec sa famille et lui réclament un demi million. La famille réagit promptement et paie la rançon.

Lire aussi : Adjouffou / Une fille de ménage met par mégarde de la naphtaline dans du bissap – De nombreuses personnes intoxiquées…

Malheureusement, les ravisseurs ne tiennent pas parole. Ils ne relâchent pas leur otage. Pis, après avoir empoché les 500.000 francs, ils réclament encore 5.500.000 francs. C’est de là que viendra leur malheur. La famille prévient la police qui arrive à débusquer les bandits et à localiser la victime dans une chambre d’hôtel à la Riviera Anono. Les ravisseurs sont interpellés. Fait curieux, la tête du groupe est une femme.

Lire aussi : Nigeria : pour des rituels, il tue son colocataire, le découpe et vend ses organes à un pasteur

” Il s’agit des nommés, YAS, 31 ans, chef de la bande, OYJ, 36 ans, et KNAC, 27ans. Au terme de l’enquête, ils seront conduits devant le parquet pour répondre de leurs actes ”, précise une publication de la Direction Générale de la Police Nationale sur son compte Facebook.
Beau coup de filet de nos agents de police !

Dan Singault

VOUS AIMEREZ AUSSI