Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Tunis – Pour que l’hôtel soit bien noté, des responsables demandent aux stagiaires de coucher avec les clientes

Certains hôtels de luxe de Tunis, la capitale de la Tunisie, ont une manière toute faite de susciter de bonnes notes et surtout d’attirer des touristes. Comme le révèle ce Mercredi 29 septembre 2021, un documentaire diffusé à la radio RFI.

Lire aussi : La femme de Serge Beynaud dévoile: « Il ne sait pas draguer…. »

En effet, ces hôtels font des offres d’emploi sans toutefois donner le libellé exact des activités à mener. Et une fois sur place, les postulants sont confrontés à des abus sexuels.
On les appelle les animateurs.
« Ma première journée là-bas, je parlais avec le chef d’animation. Il est venu me saluer et me souhaiter la bienvenue. Il m’a dit de venir avec lui dans son bureau pour me donner quelque chose qui « fait partie de mon travail, à faire dans les règles » et il m’a donné un paquet de préservatifs, en me faisant un clin d’œil. Il faut que tu passes la nuit avec elle, il faut que cette cliente soit satisfaite, pour qu’elle note bien l’hôtel, pour que l’hôtel passe à l’autre étoile » a expliqué, Anis un jeune de 19 ans.

Lire aussi : Deux co-épouses enceintes se bagarrent aux funérailles et au tribunal… pour du lait caillé

Il fait également comprendre que ces jeunes qui cherchent ce genre de job sont légions à cause des papiers. Ils souhaitent épouser les femmes de l’occident afin qu’elles leur fournissent des papiers. Pour ce jeune-homme ceux qui l’acceptent le font à cause des conditions, c’est vraiment dur parfois car il s’agit en réalité de prostitution masculine qui ne dit pas son nom.

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI