Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Tunisie : pour se venger, il démolit la tombe du père du voisin

Une vengeance dont la cible n’est point la vraie cible mais le père du voisin qui doit bien souffrir une seconde fois dans ce qui reste de sa tombe car elle est désormais cassée. Un jeune tunisien de 32 ans qu’un différend brouillait avec son voisin, n’a eu que la sordide idée de se venger mais en cassant la tombe du père de son ‘’adversaire’’ du conflit.

Lire aussi : Makosso Camille: »…..un pays qui maltraite des étrangers est un pays maudit… «

C’est le mardi 18 mai 2021 que la brigade de la police judiciaire de Bouhajla a procédé à l’arrestation du vandale. Selon le site sénégalais xibaaru, le jeune homme, après avoir cassé et ouvert la tombe, en a extrait les ossements qu’il a dispersés dans la cour d’une entreprise industrielle des environs.

Lire aussi : Faux mariage/ Vitale annonce qu’elle a un vrai chéri : De nombreux mélomanes n’y croient pas !

Un acte qui ne pouvait pas échapper à la rigueur de la loi. Aussi, a-t-il été décidé par le ministère public, que le fougueux perturbateur des morts soit maintenu en détention en attendant sa comparution devant la justice pour profanation d’une tombe. Les morts n’étant pas morts en Afrique, il comprendra le jour de son procès comment de l’au-delà, sa victime pèsera dans la lourdeur de sa peine.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI