Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

UE-Magic Tour: La caravane conduite par l’ambassadeur Traoré Salif à Tanda

Debuté le mardi 15 octobre dernier, la caravane de l’UE-Magic Tour qui sillonne la Côte d’Ivoire est dans la ville de Tanda. Une expédition effectué le lundi 4 novembre dans cette ville située au nord-est de la Côte d’Ivoire pour prôner les valeurs de la nouvelle alliance entre L’Union Européenne et L’Afrique.

Lire aussi : UE MAGIC TOUR TANDA (images)

A cette occasion, madame le Sous-préfet de Tanda a dit être heureuse d’accueillir cette la délégation de l’UE-Magic Tour dans sa localité « Notre joie est grande Recevoir la caravane de L’UE-Magic Tour. Cette caravane vient dans notre cité pour prôner des valeurs qui nous croyons, seront benefiques pour notre ville. La population de Tanda a besoin de ce genre de campagne pour éviter de plonger dans la violence, la facilité, le banditisme et autres. Bon séjour à Tanda et soyez la bienvenue dans votre ville » A confié Zoh Rachelle, Sous-préfet de Tanda, représentant pour l’occasion le préfet de la ville. Prenant la parole, à la suite du Sous-préfet de la ville de Tanda, l’ambassadeur Traoré Salif, au nom des artistes et de la Fondation Magic Systèm a traduit sa gratitude aux autorités de la ville de Tanda pour l’accueil qui a été réservé à lui et sa délégation

Lire aussi : UE MAGIC TOUR DAOUKRO – le concert en images

« Je tient à traduire ma gratitude aux autorités de la ville de Tanda pour son accueil. Nous sommes arrivés très tard dans la nuit , suite aux périples que nous avons rencontré. Vous nous avez attendu tard dans la nuit pour nous témoigner votre amour. Ce qui montre que nous avons eu raison de choisir la ville de Tanda. Nous sommes venus dans votre cité pour prôner la paix, la cohésion, sociale, la démocratie, le genre, l’éducation…des valeurs qui ne sont pas des valeurs européennes , mais universel. Nous comptons sur vous pour nous aider à réussir notre mission. » A affirmé l’ambassadeur Traoré Salif. Puis à Hugo Van Tilborg, représentant l’ambassadeur Jobst Kirchamann de L’UE pour cette treizième étape d’ajouter  » L’Union Européenne est heureuse de sillonner la Côte d’Ivoire pour prôner les valeurs de la nouvelle alliance entre L’Union européenne et la Côte d’Ivoire. Nous comptons sur les autorités ivoiriennes pour mieux faire passer notre message »

Une rencontre qui a eu lieu à la préfecture de la ville de Tanda. Cela, avant la présentation des civilités de la délégation de L’UE-Magic Tour à Nanan Maizan Antoine, chef du village de Tanda, en présence de toute sa chefferie.

KOKOA Stéphane

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,